Articles partagés

Bulletin MétéoAstro© du 7 septembre 2017 :

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=1852#more-1852http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=1691#more-1691

Réflexions et partages sur les énergies “extrêmes” de ce début du mois de septembre 2017

Bonjour chers lecteurs des Bulletins ♥
Bon lendemain de Pleine Lune…

Petit partage avec vous des pensées, contemplations et réflexions qui accompagnent mon café du matin :

Comme vous le savez, nous sommes au cœur des très intenses influences des plus puissantes éruptions solaires produites par le Soleil depuis 10 ans : les éruptions solaires de Classe X 9.33 et X 1.93 d’hier.
Notons que la Classe X est la puissance “maximale” connue des scientifiques, selon les mesures permises par nos technologies actuelles, et que X 9.33 est au sommet de cette échelle “maximale.


En parallèle, depuis quelques semaines – et encore plus intensément cette semaine – les “nouvelles météorologiques” ne cessent de nous informer de situations de plus en plus extrêmes et ce, partout sur la planète : sécheresse, feux, cyclones et ouragans, inondations, glissements de terrain, etc.

Après l’ouragan Harvey qui a battu tous les records de précipitations jamais enregistrées sur le continent américain (depuis qu’elles sont mesurées), voici lrma catégorie 5 (puissance maximale), l’ouragan le plus puissant jamais enregistré dans l’Atlantique. Cet ouragan est si violent que les spécialistes des ouragans envisageant maintenant d’ajouter une catégorie 6 à leur échelle de mesure.

Comme si tout ça n’était pas assez, voici qu’on dénombre TROIS ouragans en même temps dans l’Atlantique (régions des Antilles et du Golf du Mexique) : Irma, José et Katia… autre phénomène rare et extrême.

À ce point, je présume que vous voyez un peu où je m’en vais “avec mes gros sabots”… 

Le Cosmos nous bouscule. Mère-Terre nous bouscule. La Terre elle-même est bousculée. Des millions de gens sur la planète voient leur vie totalement bousculée, voire “détruite”. Bref, l’Humanité est bousculée… et chacun de nous est bousculé !!!

Disons alors qu’il est “normal” d’avoir la sensation que “le Vaisseau Terre” est sans dessus dessous. Tout est UN et nous ressentons tous (consciemment ou inconsciemment) les très, très puissantes fréquences des vents solaires ET celles “physiques” des vents des ouragans, peu importe où nous sommes sur Terre.

 

Long préambule pour dire : nous ne sommes pas “extérieurs” à ces événements, ni non plus impuissants face à eux.

Autant que possible, mettons tout en haut de la liste de nos priorités de bien prendre soin de nos besoins physiques, émotionnels et spirituels : rétablir et maintenir notre équilibre est essentiel en ce moment.

Si vous avez à cœur de participer à l’avènement de la Nouvelle Terre, sachez que c’est bien en ce moment (plus que jamais !) que la Terre a besoin de nos fréquences lumineuses de calme, de paix, de confiance, de force intérieure et de compassion 

NB. Dans mes prochains Bulletins spéciaux et mensuels, avec l’aide de l’astrologie intuitive, je vais détailler et approfondir ces sujets (phénomènes extrêmes), car, soyons avertis : ce cycle, qui semble chaotique, et qui pourtant n’est pas dépourvu d’une direction, ne fait que commencer… Alors, autant être bien informés et outillés, bien éclairés, forts et LUMINEUX   En complément :

 

[…] Planètes Wikipédia

www.danielleclermont.com 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s